Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
24 octobre 2007

Présentation

Bonjour je m'appelle Mael je suis l'heureux fils de ma maman sandrine et mon papa christophe,ainsi que le petit frére d'alizéa.Je suis arrivé parmi eux le 08 août 2006.J'étais attendu avec impatience et moi j'avais hâte de les rencontrer.Ce 08 aout devait être une journée merveilleuse pour ma famille et moi mais malheureusement la vie en a décidé autrement.Voici le récit de ma naissance jusqu'à aujourd'hui.

6109802maeluscrocus

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut Sandrine,<br /> <br /> ça fait longtemps que l'on se s'est pas parlé. ça y est, mon ordi a fini de débloquer et je peux enfin visiter le blog de ton fils.<br /> <br /> A+<br /> Jenny
V
http://etreinterieur.ultim-blog.com/
Y
tu as des yeux magnifique ptit loup !<br /> je vois que tu es un petit combattant !<br /> bisoux a toi et courage
R
Juste un p'tit bonjour en passant.<br /> <br /> Bon mercredi 14/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
J'ai laissé un commentaire sur le dernier post de la page.<br /> <br /> Bon lundi 12/11 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité