Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
31 octobre 2007

Mon retour a calais service soins intensif

Il est 16h le 28 aout,je suis de nouveau a calais,dans mon petit box.Maman est la,le pediatre viens lui aussi d'arriver pour prendre des nouvelles,et voir la cicatrice.Tout va bien,je recupére doucement.Maintenant je bois bien.Les jours passes,je reprend du poids.On commence a me retiré 1fil sur 2.Les medecins sont content,je suis sur la voie de la sortie.D'abord on dit a maman,le 4septembre,puis le jour J non on va le garder une journée de plus,et finalement c'est le 6 septembre a 14h30 que je quitte le service.Pour rejoindre ma maison,c'est que j'attend de voir depuis 1mois.A ma sortie je pése 3kg pour 48cm.

6719477

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie petite bouille... <br /> Le retour à la maison est pour bientôt... ouf...
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité