Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
31 octobre 2007

Mon arrivée à la maison

Il est 15h,je passe enfin la porte de ma maison,avec maman.Papa est la dérriére la port a nous accueillir.Et puis voilà ma grande soeur,toute souriante,on ne lui avait pas dit que son ptit frére arrivé à la maison.Ce fut la surprise.A la maison tout le monde est heureux.Maman ne quitte pas son téléphone,elle a téllement de monde a prévenir.Moi je fais ma premiére sieste dans mon landeau,puis j'ai le droit a mon 1er biberon a la maison.Papa s'y colle.heureusement que maman a eu des biberons a l'hopital car pas question pour moi,de boire dans les grands que maman a acheté.Dans la soirée aprés avoir fait pleuré de joie pas mal de personnes.Ma tata cécilia arrive avec son copain et ma grand mére.Il n'arrive pas les mains vide.Ils sont venue avec le champagne,cette bouteille qu'ils voulait boire a ma naissance mais qui n'avait pas eu l'occasion vu les circonstances.

6636714

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité