Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
31 octobre 2007

1ére echo depuis ma sortie

Nous somme le jeudi 7septembre,je viens de passer ma 1ére nuit a la maison.Tout c'est trés bien passé,bon j'ai pleuré toutes les 2h30 environ mais cétait pour boire.Aujourd'hui j'ai un rendez vous super important a l'hopital.Et oui j'y retourne déjà.J'ai rendez vous avec mon cardiologue.A mon arrivée il est super content de voir mamanavec le sourire,il avait eu l'habitude de la voir en larme.Ils dicutent ensemble de l'opération,puis c'est le moment de l'echo.Il est content,le canal est bien fermé,la cicatrice est belle.L'évolution cardiologique est sastifaisante,mais il persiste une stenose pulmonaire valvulaire,la CIA est toujours la ainsi qu'un souffle.Pour lui il n'y a pas lieu de s'inquiéter,mais il faudra déjà prévoir une seconde intervention,vers 5kg pour réduire cette fuite pulmonaire.Pour mamn le sourire a disparu,je viens a peine de rentrée a la maison qu'on parle déjà d'une nouvelle intervention.Je le revois donc dans 3semaines pour voir l'evolution.

6678261_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité