Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
23 septembre 2009

Voilà bien longtemps

Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles.

Depuis ma derniére visite sur ce blog et bien j'ai eu 3ans oui oui j'ai déjà 3ans,pour cette occasion maman m'avais préparé un super anniversaire avec toute la famille et elle m'a aussi fais une vidéo sur mes 3 premiéres années avec une chanson qui me caractérise trés bien.

42670449_p42672721

mael 3ans mon bébé blond

j'ai aussi revu mon cardiologue et mon urologue.

Le cardiologue c'était pour une visite de controle car bien souvent je deviens cyanosé des lévres et des mains,cela inquiété du monde autour de moi,alors le cardiologue a regardé de nouveau mon petit coeur et a vite rassuré maman en disant que tout été encore pareil,un petit coeur tout réparé en etat de trés bon fonctionnement avec toujours cette petite fuiite a surveiller tous les ans.

Pour la cardiologue cette cyanose est du a une baisse de température de mon corps donc mes lévres et mains deviennent bleu voir noir,il n'y a pas lieu de s'en inquiéter sauf si biensur je fais en même temps une bronchite car cela voudrait dire que je m'oxygéne mal.

Donc c'est plutot une bonne nouvelle

L'urologue:Depuis ma derniére visite avec lui il y a du du changement chez moi oui oui je suis devenu grand car depuis le mois de juin je suis propre,fini les couches je vais sur les toilettes comme un grand et je suis fiére.A l'examen clinique tout va bien,parcontre a l'examen echographique il ya toujours cette dilatation rénale surtout le rein gauche qui a beaucoup de mal a se resorber.L'urologue dit a maman qu'il faut attendre qu'avec le temps tout va rentrer dans l'ordre,et le second ptit soucis c'est que par moment je fais encore pipi goutte a goutte ou alors j'ai de petites fuites pour cela l'uroogue me donne 6mois pour voir si ca rentre dans l'ordre mainteannt que je suis un grand et si jamais ce n'est pas le cas je devrais refaire cet affreux examen qu'est uréthrosystographie,alors d'ici le mois de janvier j'espere que tout sera rentré dans l'ordre.

Et dans ma ptite vie de tous les jours: Depuis le mois de septembre j'ai encore grandi car je vais a l'ecole comme un grand,je fais même la sieste la bas.

mael_rentr_e

Et à la maison et bien on m'appel monsieur casse coups,je collectione les chutes et les betises,je fais toujours des frayeurs a maman la derniére en date et bien c'était samedi dernier je suis tombé dans le parc et me voilà avec 3fils au dessus de l'arcade droite.

hopi1

PICT4559

Mais bon j'y peu rien moi,je suis un ptit garçon plein de vie qui ne demande qu'a ce dépenser et a faire rire au tour de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité