Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
31 octobre 2007

Les jours passent.

Les jours passent,nous arrivons début octobre.Je présente de nouveau des difficultés d'alimentation,avec un encombrement,et des gênes respiratoires.Maman prend donc rendez vous au pédiatre.A l'examen,je pése 3680g,j'ai donc bien grossi,coté neurologique tout est normal.A l'auscultation cardiaque on retrouve le souffle,et comme maman a fait part de mes difficultés respiratoire.Le pédiatre demande a ce que je refais une echographie rapidement.Et pour mes encombrements un TOGD sera réalisé(examen pour voir si j'ai un reflus gastrique).L'examen se revelera positif(je suis donc sous motilium et gaviscon)
Je revois le cardiologue le 31 octobre,l'echographie montre encore une majoration du gradient par la voie pulmonaire.On se rapproche donc plus tot que prévu d'une nécessité de dilatation percutanée.
Je revois le cardiologue dans 15jours.12 novembre,l'echographie montre encore une grosse augmentation de la sténose pulmonaire,on ne peut pas attendre mes 5kg pour m'opéré.Celle ci doit etre fait rapidement.Le cardiologue appel donc le service infantile de l'hopital cardiologique de lille.Aprés l'appel,le cardiologue explique tout a maman,la date,le lieu et ce qu'on va me faire.Maman a les larmes aux yeux,elle qui était si contente de ma victoire le 26aout.L'opération aura lieu le 16 novembre.Je dois donc me rendre labas le 15novembre.
En rentrant a la maison,maman explique ça a papa,puis a la famille.Pour tout le monde c'est une fois de plus un coup dure.Mais malheureusement,on ne peut pas passer a coté.
Le 15novembre maman viendra donc avec moi à Lille car hors de question pour elle de me laisser seul et papa lui restera a la maisoN avec ma grande soeur.
67936206836261_p6821623_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pauvre p'tit Mael, une chance que tout cela fait partie du passé et qu'il est si en santé et magnifique maintenant.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité