Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
2 novembre 2007

29 juin rendez vous avec le chirurgien urologue

Ce 29 juin,je rencontre enfin l'urologue,il regarde mes echographie et la sintigraphie,il touche mon ventre.Et il dit a maman,je dois opérer votre fils rapidement,ses reins sont trés dilatés,sa vessie epaisse,l'urethe est aussi dilatées.Maman reste forte,elle n'a jamais étais aussi, forte,es ce a force d'encaissé toutes les mauvaises nouvelles je ne sais pas,mais ele reste calme,elle ecoute le medecin.Qui lui dit ma secrétaire vous contacte lundi,l'opération aura lieu dans les 15 premier jour de juillet.
A la maison maman est moins forte losqu'elle apprend la nouvelle a mon papa et a la famille.Pour elle c'est injuste,pourquoi es ce que je souffre temps,pourquoi temps de soucis.Elle en veux toujours autant au gynecologue qui n'a rien vu pendant sa grossesse,aux sages femme qui ne l'on jamais auscultés a chaque fois qu'elle se rendait à la maternité,elle en veux aussi enormement a ce gynecologue qui le jour de l'accouchement préféré discuté avec des éléves infirmiéres plutot que de lui faire une echo.Tellement de haine,mais qui  ne changera rien.
Le lundi la secrétaire de l'urologue appel l'opération aura lieu le 19juillet,mais je dois arriver la veille,pour la préparation.

Les 15 premier jours de juillet nous en avons profité un maximum avec ma grande soeur,sorti au parc,plage,ballade etc...Car nous savions que le 19 nous serrions enfermés,tout au moins maman et moi.
Car ma grande soeur restera à la maison avec papa.

mael_montage





Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité