Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le combat et la victoire de Maël
14 novembre 2007

Jours aprés jours

Nous voici début septembre,côté santé,on dira que tout va bien.J'ai fait différent examen et ça va il faut attendre et toujours surveiller.Je vis trés bien,je suis comme tous les petits garçons de mon age.Malgré tous mes soucis de santé,je n'ai accumullé aucun retard ni physique ni mentale.Maintenant les seuls medecins que je vois,sont mes medecins généralistes,je dis mes car j'en ai deux,car bien souvent je suis malade quand le medecin est en repos,comme ça avec deux je suis sur d'etre vu en cas de problémes.Heureusement les seules soucis de santé que j'ai sont plustot bénins même s'ils sont genant.Je fais bronchite sur bronchite,je suis donc trés souvent sous antibiotiques,et kinérespiratoire.C'est trés trés fréquent,mais pour le pneumologue ça devrait allez mieu,vers 3ans.Superrrrr plus que 2annnnnssss.



























Publicité
Publicité
Commentaires
Le combat et la victoire de Maël
Publicité
Derniers commentaires
Publicité